Nous nous faisons péter la gueule, gazer et rouler dessus en République Tchécoslovaque lors du Czechtek.
Ils mettent les gros moyens, cherchent à faire un précédent et accablent de toutes les inculpations possibles et imaginables Alan des UFO.
Au nord le GuinGouinVal dans un dialogue de longue haleine, au sud un teknival des résistances qui se passe très bien mais sans accord et dialogue. En d’autres mots seuls les sons doivent faire des efforts, seuls les sons doivent installer le dialogue et de toutes façons seuls les sons vont à la saisie !
Squat d’un jour, squat toujours. Mal logés à la rue, artistes à la rue. Payes tes solutions populistes, payes ton éviction des pans d’une société qu’on ne veut ni dans la capitale, ni dans les centres ville, ni nulle part si possible.
Le 24 septembre au Mur de la Paix sur le Champs de Mars, nous allons nous payer une petite tranche de Tchéquie, un trinquera un coup à la santé d’Alan, nous n’oublierons pas non plus nos potes du sud et au pied de cette œuvre d’art qu’est le Mur de la Paix nous contemplerons toutes ces belles bâtisses aux portes closes.
Ce samedi là, dès 14h, nous nous réunirons pacifiquement, dans la joie et dans la musique pour encore affirmer que nous sommes encore là et si il le faut le samedi d’après et nous le savons déjà il le faudra, etc.
3eme round ; n’amènes pas tes gants, ramènes à boire, un sac poubelle et ta bonne humeur.
Payes tes flys !
Payes tes banderoles !
Payes tes tracts et photocopies !
Payes ta mobilisation !
Fais tourner l'info, postes la à mort !
RDV TOUS LAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pr nos amis tchéques, pour allan et pour faire avancer notre mouvement !!
YOU CAN STOP THE PARTY BUT YOU CAN'T STOP THE FUTURE !!