LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SALUT LES GROS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOUNCE




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyJeu 5 Jan à 3:10

BON he be je vois que ca bosse dur, j ecoute parler de vous au loin, c est cool cheers

Bon TKI TOI D ABORD ?!? ... pour ceux qui me connaissent ca va les etonner autant que quan moi j ai vu que vous aviez un forum et qu on allait pouvoir se recontacter de nouveau.

indice : je sui parti de clermont il y a trois ans ...
deuxieme indice je faisais parti du sound system UNIT qui a beaucoup posé avec vous a l epoque ... remember

Bref c est Nico des UNIT qui revient vous souhaiter la joyeuse année les clermontois.Pleins de bonnes choses, de teufs, et de reussite !!!

Du coup mon Pseudo depuis que je suis arrivé a Toulouse c est : BOUNCE
( tout le monde m appel comme ca maintenant !!! )

BOOOOOOOONNNNNn si vous vous souvenez tj pas de moi, je vais poster quelques photos dans la rubrique trombinoscope ... et je reviendrais apres ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
BOUNCE




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyJeu 5 Jan à 5:50

la il est 4h00 du mat, je reviendrais vous voir dans la semaine pour prendre de vos nouvelles, de gros bisous a toute l equipe, je suis impatient de vous recapter au telephone ... on ma dit que vous aviez gras de son et que faisiez des chouettes trucs ... Bonne année egalement et un special big up au FELE au FURAX, ET AU DAVID

+++
Revenir en haut Aller en bas
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyJeu 5 Jan à 16:16

yep welcome ici bounce, je ne te coné pa enfin je croi pa..si je le coné? no je le coné pa ? david aide moi ? je le coné ou je le coné pa ?? loool

bon bienvenu koi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
luce




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyVen 6 Jan à 0:38

bah moi je te connais pas mais ça m'empèrera pas de te souhaiter la bienve nue et une bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyVen 6 Jan à 14:35

Mon petit nico pour qd la prochaine soirée ou on te sekestre derriere ton pc..... fais nous ecouté un peu ce que tu fais maintenant bisous et a bientôt à la Dune peut etre........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al2x_live
LOBOTEK
Al2x_live


Nombre de messages : 135
Localisation : kelke par en auvergne!
Date d'inscription : 21/09/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyMar 10 Jan à 12:09

wech nico commen va depuis le temp?! ca fé au moins depuis pontaumur ché mémé kon sé poa vu!!! meme en tekos on ta pas trop croizé! ca live tjs ??
clown
Revenir en haut Aller en bas
BOUNCE




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyLun 16 Jan à 5:27

boooooooo

c excellent !!! Je pensais que vous m aviez oublié, pour dire je suis tombé sur elodie dans une soiree teuf a toulouse, la pure hallu !!! mais dites moi, les zigomares de fele, furax, david, quelqu un peut me filer leur number en PM, histoires d avoir des nouvelles fraiches, vu que j ai l impression qu il sont encore handicapés du PC.

Allez bise a vous les clermontois, keep the vibe on !!!

+++

BOUNCE
Revenir en haut Aller en bas
Al2x_live
LOBOTEK
Al2x_live


Nombre de messages : 135
Localisation : kelke par en auvergne!
Date d'inscription : 21/09/2005

SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! EmptyLun 16 Jan à 11:18

david c le moderateur du forum alor si tu le cherche c facile lol!
quand a furax qui n'habite plus sur clermont le pc c pas encore gagné! et notre petit félé nationnal qui va etre papa ne sé tjs pas se sevir d un pc non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GROS !!!   SALUT LES GROS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES GROS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a ts!
» salut les gens
» salut la troupe
» SALUT TOUS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PreSenTaTiON :: T' Ki Toi D'AborD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser