LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet de création artiste pour le tekos d'aout

Aller en bas 
+4
shepdav LBT
Zaza
beef tek
moustik
8 participants
AuteurMessage
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyDim 26 Fév à 0:44

Je pense qu'il serait interessant d'organiser un collectif d'artistes ds le cadre du teknival de cette été c'est à dire de monter un spectacle avec des jongleurs, des danseurs, des musiciens, des chanteurs sur le mur Lobotek en amenant la création artistique sur une scéne, j'imaginé aussi qu'il pourrai y avoir des "ateliers" graff, fimo, sons.....
Enfin c'est une éboche dites moi deja ce que vous en pensez!!
Si vous etes partant je m'occupe d'essayer de gérer ça, on se tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
beef tek

beef tek


Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyDim 26 Fév à 23:08

S I IL Y A UN TEKOS Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
beef tek

beef tek


Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyDim 26 Fév à 23:15

A BOURGE FIN AVRIL cheers cheers lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyLun 27 Fév à 11:19

Non tu rigoles pas de tekos affraid bin tant pis on fais le notre alors lol!
mais sinon pour fin avril ca fais trop juste a organisé pour moi, enfin faut voir. J'éssaie de descendre à clermont le week end prochain ca serai bien qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
beef tek

beef tek


Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyJeu 9 Mar à 16:52

AH C PARTI POUR LE 1 MAI A PARIS MAIS ENCORE FAUT IL QE LE SON Y MONTE PS: voir l annee d avant Sleep affraid affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Nombre de messages : 13
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMar 28 Mar à 16:08

Moi jtrouve ke c'est plutôt une bonne idée.. ça ferai du nouveau et puis ce serai super sympa à voir pour ma part. Et moi jsui partante pour l'atelier fimo Smile Mais bon après faut mettre ça en place..
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMar 28 Mar à 18:58

c'est clair ca prend du temps enfin......... mais bon vu l'enthousiasme des troupes on verra!!!!!
au faite bienvenu ZAZA je l'ai pas encore dis maintenant c fais
Revenir en haut Aller en bas
shepdav LBT
LOBOTEK
shepdav LBT


Nombre de messages : 178
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 21/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMar 28 Mar à 21:22

meme si on le fait pas pour 1 tekos sa peut se faire pour 1 grosse teuf dans le coin ....... a voir on cherche des champs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMar 28 Mar à 22:02

Ah!! !!!!!y en a un qui se reveille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Nombre de messages : 13
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMer 29 Mar à 0:35

Ouaip! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas cosmic citrouille




Nombre de messages : 2
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 29/04/2006

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: cosmic freepouille   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptySam 6 Mai à 17:33

furax morgane j'ai perdue vos numéros help me!!!! toujours dans la zik n' hesité pas 06.***********
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamastrock.com
rules

rules


Nombre de messages : 75
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptySam 6 Mai à 17:50

Les numéros sur forums c'est vraiment très prudent What a Face
si les modos pouvaient passé aux intéressé et ******** le numéro ça serait pas mal .... après moi ce ue j'en dis ..... c'est comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Job63LBT
LOBOTEK
Job63LBT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptySam 6 Mai à 23:20

Salut a tous, j suis pas contre le fait d animer un peu le son mais pas trop en faire non plus, j trouve que c un peu trop devenu la course a j t en met plein la vue et perso c pas trop mon trip,
Wink


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyDim 7 Mai à 21:33

C'EST PAS POUR EN METTRE PEIN LA VU QU'ON CREE DES SPECTACLES VA VOIR AU CIRQUE ET AU THEATRE C'EST POUR FAIRE AVANCE LES CHOSES D'UNE MANIERE ORIGINAL C'EST PAS POUR SE FAIRE VALOIR. ENFIN POUR MOI C EST REGLEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
rules

rules


Nombre de messages : 75
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyDim 7 Mai à 23:05

+1 Moustik, pour moi les meilleurs teuf sont celles ou t'en à autant pour les yeux que pour les oreilles, t'es jamais allé dans ces teuf ou t'avait l'impression débarqué sur autr"planète ....
Après ce que j'en dis, je suis pas de votre son mais cette remarque me fait un peu halluciner ....
Revenir en haut Aller en bas
mescaline

mescaline


Nombre de messages : 11
Localisation : un peu a Tours, ville de dobe, mé surtout a popo!
Date d'inscription : 30/12/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyLun 8 Mai à 13:30

ok pour un bo mur de son, mé serieux, les stromboscopes et compagni, pensé aux epileptique ki peuvent pas s'approcher du mur car trop de lumiere de merde!!le spectacle, ouai, mé pas trop!! 8-p
Revenir en haut Aller en bas
Job63LBT
LOBOTEK
Job63LBT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyLun 8 Mai à 13:33

Et doucement les gars, on est la pour en parler, je ne m oppose a rien du tout j exprime tout simplement mon opinion, maintenant faut voir exactement ce que vous suggerez, trouver un bon theme pour une grosse deco carrement pour, greffer un ou deux stands et ateliers aussi et jongleurs, cracheurs sont les bienvenus, par contre une scene, musiciens et chanteurs, j suis moins chaud,
Par contre dans un autre contexte genre festoche ou soiree divers a voir,
quoi qu il en soit faut deja qu il y est Tekos voir tout ca ensemble et preparer le tout,
Wink

PS: Pour ceux qui ne me connaissent pas sous ce pseudo, c Lolo by LOBOTEK
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyLun 8 Mai à 15:57

Et bin moi aussi je me présente c'est Elodie connaisseront ceux qui veulent quand je parle de scéne c'est pas d'un show c'est de melanger des disciplines artistiques sur du sons pour permettre de fédérer un mouvement mais bon je t'engueule pas mon Lolo on en parle a l'occaz pour ce qui est du tekos de toute façon j'y fouterai pas les pieds je prefere finalement voir ça dans un cadre plus festif.......... cherry cherry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Job63LBT
LOBOTEK
Job63LBT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyLun 8 Mai à 21:23

Ok miss, on en reparle a l occasion, mais j pense qui il ne faut pas tout melanger, ca reste rave et faut avancer dans ce sens la,
@+
Revenir en haut Aller en bas
beef tek

beef tek


Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMer 10 Mai à 13:51

VIVE
les gros mur la deco a mort les con quequ il soit ET SURTOUT SE QUI PARLE POUR RIEN DIRE
bounce bounce No Arrow Arrow Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
ps: longue vie au mouvement et la music
Revenir en haut Aller en bas
beef tek

beef tek


Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout EmptyMer 10 Mai à 13:53

et ceux qui veule pa ce bouger le cu tanpis y nous manquerons pa sa fera peu etre des con en moins
Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty
MessageSujet: Re: Projet de création artiste pour le tekos d'aout   Projet de création artiste pour le tekos d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création artiste pour le tekos d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription des sons pour le tekos du 1er MAI!!!
» 21-22-23/04/2006 - Festival OFF Bourges [ANNULE]
» tekos
» CHAVANNES 2006 !!
» Tekos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: LOBOTEK AREA :: NeWs LoBoTeK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser