LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEKNIVAL DU 1ER MAI

Aller en bas 
+2
lelutin
k-o
6 participants
AuteurMessage
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMar 7 Mar à 1:14

Bon c parti on a commencé a lancé tous sa...

TEKNIVAL DU 1ER MAI Flybenosresized3vg

TEKNIVAL DU 1ER MAI Flykawaii1ermaiwhite8jm5th

TEKNIVAL DU 1ER MAI Flykawaii1ermaiblack6mn8uz

Si Certain viennent y poser qu il me le fasse savoir Wink

k-o
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 16 Mar à 20:11

LE FLY by ZERa !!

TEKNIVAL DU 1ER MAI Festivalump20074ew
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
lelutin

lelutin


Nombre de messages : 137
Localisation : soixante-trois
Date d'inscription : 26/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 17 Mar à 15:58

k-o a écrit:
LE FLY by ZERa !!

TEKNIVAL DU 1ER MAI Festivalump20074ew

zoli fly mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 17 Mar à 18:16

bon zera se lache la... l auvergne represente !!!! lool

TEKNIVAL DU 1ER MAI Smileyval5wy
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
lelutin

lelutin


Nombre de messages : 137
Localisation : soixante-trois
Date d'inscription : 26/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 17 Mar à 19:27

jamais 2 sans 3 , je repasse dans 1h Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 17 Mar à 21:12

ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyLun 20 Mar à 14:41

bon fo ke jme remette o taf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMar 21 Mar à 7:05

TEKNIVAL DU 1ER MAI 100pasunderground3xh
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
lelutin

lelutin


Nombre de messages : 137
Localisation : soixante-trois
Date d'inscription : 26/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMar 21 Mar à 14:13

exxxxxxxxcelent le dernier !!

tu les fait sur kel logiciel mon cher zera ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMar 21 Mar à 15:22

Arrow PHOTOSHOP POWA Arrow
Hesites pas a mdemander lutin si defois zavé bzoin de grafisme pour vos flys etc.....
en echange jviendrais passer dla techno dsalo hihihiihihihihi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 29 Mar à 19:31

TEKNIVAL DU 1ER MAI Flytekosnet2tf
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 29 Mar à 21:35

hehe les auvergnats sdemerde mieu fo dire........lol
cheers olé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 29 Mar à 22:42

Non mais sérieusement les mecs vous bougez votre CUL ou vous louer le son pour un mariage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 29 Mar à 23:08

GRRRRRR BOYCOTT LE SAL EVENEMENT TT NIKé

Ca reste juste mon avis koi, mais bon c clairement de pire en pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 29 Mar à 23:35

Expliques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 30 Mar à 0:48

hehe c vrai...

Bah en qq mots je dirais que participer à ce genre d'évenements nous auto-nik, si vous me permettez le therme.....dans le sens ou ce soit disant teknival me parait tt simplement un endroit de déprav' pour jeune ado hecervelé, si vous mpermettez l'Xpression...
Et ke finalement le sens de TAZ "Temporary Autonomous Zone" ke "revendikait" le mouvement tekno, N'EST PLUS du tt ca, a savoir ke faire la fete surveillé par 5000 CRS....sur un terrain militaire pourrav'....pendant les qq jours ke sarko a choisis pour limiter justement une enorme manif ds paris contre sa petite personne....

Se retrouver ds un endroit avec 50.000 bobby ki sen clak de defendre ce mouvement le reste de l'année...ki bouffe o guez-frites, ki porte des casquette customizé, des sweats SHEPPER, et ki en partant du FESTIVAL ELEKTRONIK LEGAL francais vont chez Ronald Mc Donald...ki mange tt ski leur passe ds les mains, ecoute tous la meme nartek pitché en 45....se casse vite fait en sdisant "bah tfacon on a filé 0.50 euros a l'entree, on va pas en + nettoyé, les sons sdemerderont non mais"....ki vont aller tagger les barrak otour ds un delire....ki vont laisser un gars trainer par terre ds sa gerbe parske bon il doit pas etre mort qd meme...ki se mettront torse poil parskil on un nouveau tatouage avec un tigre, ou un serpent....

'fin voila, g bien fais ke les cotés bad, ya evidement qq bon truc a y faire, rencontre, discussion etc....mais franchement, pour en avoir parlé ya qq jours avec une pote ki etait presente et organisatrice des 1ers evenements free en France....notament avec les idoles des jeunes, spiral trivbe et leurs comperes...bah ils en chialent de voir ske c devenu, mais vraiment !!

donc voila....ce que perso jen penses ! mais je dis ossi ke j'y ai participé plusieurs fois, c d'ailleurs pour ca ke je peux dire tt ca.....
OK ya pas 15.000 moments ds l'année pour faire un tel rassemblement, mais bon il faut reflechir ossi ou cela nous mènera ??

voila, jveux bien evidement VOTRE avis sur la question, mais je penses que pas mal d'entre nous somme d'accord et conscient de cela ! Smile

Merci de votre attention PTDR

Ciao tutti !
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
kaotek

kaotek


Nombre de messages : 87
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 23/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 30 Mar à 19:58

abuzgfx a écrit:
hehe c vrai...

Bah en qq mots je dirais que participer à ce genre d'évenements nous auto-nik, si vous me permettez le therme.....dans le sens ou ce soit disant teknival me parait tt simplement un endroit de déprav' pour jeune ado hecervelé, si vous mpermettez l'Xpression...
Et ke finalement le sens de TAZ "Temporary Autonomous Zone" ke "revendikait" le mouvement tekno, N'EST PLUS du tt ca, a savoir ke faire la fete surveillé par 5000 CRS....sur un terrain militaire pourrav'....pendant les qq jours ke sarko a choisis pour limiter justement une enorme manif ds paris contre sa petite personne....

Se retrouver ds un endroit avec 50.000 bobby ki sen clak de defendre ce mouvement le reste de l'année...ki bouffe o guez-frites, ki porte des casquette customizé, des sweats SHEPPER, et ki en partant du FESTIVAL ELEKTRONIK LEGAL francais vont chez Ronald Mc Donald...ki mange tt ski leur passe ds les mains, ecoute tous la meme nartek pitché en 45....se casse vite fait en sdisant "bah tfacon on a filé 0.50 euros a l'entree, on va pas en + nettoyé, les sons sdemerderont non mais"....ki vont aller tagger les barrak otour ds un delire....ki vont laisser un gars trainer par terre ds sa gerbe parske bon il doit pas etre mort qd meme...ki se mettront torse poil parskil on un nouveau tatouage avec un tigre, ou un serpent....

'fin voila, g bien fais ke les cotés bad, ya evidement qq bon truc a y faire, rencontre, discussion etc....mais franchement, pour en avoir parlé ya qq jours avec une pote ki etait presente et organisatrice des 1ers evenements free en France....notament avec les idoles des jeunes, spiral trivbe et leurs comperes...bah ils en chialent de voir ske c devenu, mais vraiment !!

donc voila....ce que perso jen penses ! mais je dis ossi ke j'y ai participé plusieurs fois, c d'ailleurs pour ca ke je peux dire tt ca.....
OK ya pas 15.000 moments ds l'année pour faire un tel rassemblement, mais bon il faut reflechir ossi ou cela nous mènera ??

voila, jveux bien evidement VOTRE avis sur la question, mais je penses que pas mal d'entre nous somme d'accord et conscient de cela ! Smile

Merci de votre attention PTDR

Ciao tutti !

100% d'accord avec toi! C'est bien pour ça que le 1er mai j'y vais pas. Mais y a un truc que je pige pas: pourquoi t'as fait des flys pour ce festival alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 30 Mar à 20:11

le 1er, pour golri , H5N1, stand UMP, Guest Nicolas S. etc.....
2eme, pour golri !!!
et surtt pour pas kié marké teknival !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
Ptichampy

Ptichampy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les Volcans
Date d'inscription : 30/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 30 Mar à 20:37

abuzgfx a écrit:
le 1er, pour golri , H5N1, stand UMP, Guest Nicolas S. etc.....
2eme, pour golri !!!
et surtt pour pas kié marké teknival !!!!

lol
En plus de No H5N1 tu aurais pu rajouter No chenilles qui grattes partout, saloperie de bestioles Wink

geek

Sinon sur le fond je suis assé d'accord avec toi, mais a chaque Sarkoval qui se prepare ce discourt ressort, et on tourne toujours en rond. Perso mon dernier Sarkoval c'etait celui du 15 aout 2005(qui c'est fais beaucoup plus tard Twisted Evil ) et l'ambiance m'a plus que decu.
Je ne sais pas encore si je me deplacerais pour celui la ( faut pas rester sur une mauvaise impression), mais c'est clair que si j'y vais c'est que pour retrouver des potes passé un bon moment avec du son et essayer de zappé les ptits con shepper qui respect rien, ou qui n'ont rien compris a l'histoire et qui sont la que pour se depouiller. Mais honnetement si il fais beau, qu'il n'y a pas trop d'insecte rempant qui grattes, bin sa peux etre un bon week pepere entre potos.
Mais bon c'est toujours pareil : c'etait mieux avant... Laughing

Ok je sorts...
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 31 Mar à 11:24

en fait dakor ouai, mais surtt :

VAUT MIEUX ETRE A LA MANIF CONTRE SARKOZY LE 1ER MAI !!!!!!!





[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
moustik

moustik


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 31 Mar à 13:35

OK j'admet en plus je sais pas pourquoi je perciste a chaque fois il m'arrive que des merdes!!!!!!!!! remember les clés de ma caisse et de mon appart à Revel
Sinon pour la manif c'est clair sauf que il faut avoir conscience que c'est pas juste contre Sarko qu'il faut se battre, c'est seulement un acteur du gouvernement de merde dans lequel on est!!!!! C'est contre tout ces connard qu'il faut manifester!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 31 Mar à 15:01

manifestons donc contre le chef des connards lol
Le plus dangereux a mes yeux....
de la meme trempe ke les Le Pen/de Villiers/Megret et autres fachiste en puissance.......
Je suis evidement d'accord kil n'y a pas ke lui, parskil est pas apparu d'un kinder, yen a bien d'autres ki lon mis a la place ou il se trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
kaotek

kaotek


Nombre de messages : 87
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 23/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 31 Mar à 15:16

J'me permets de laisser ce petit lien...
J'sais bien que ça n'a pas fait rire tout le monde mais bon... perso j'ai trouvé ça drôle!
Very Happy

http://teknival.ardkor.com/
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyVen 31 Mar à 15:18

hehe jladores suila, clair...
jaimes beaucoup le track de l'an 2020, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
kaotek

kaotek


Nombre de messages : 87
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 23/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyMer 26 Avr à 17:31

TEKNIVAL DU 1ER MAI A47hl
Revenir en haut Aller en bas
k-o
9MM
k-o


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/09/2005

TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI EmptyJeu 27 Avr à 0:22

Nous confirmons le teknival a bourges...

bon je recapitule un peu...

on pa choisi je le répéte...

Et si on a plus le choix d aller ailleurs c est simplement car tout est deja payé c est kler on c fait baiser.. mais refuser maintenant c est aussi mettre les paysan dans la merde !!!car pas de tekos pas de remboursement...

J-2, les travaux on commencé sur le terrain , tout est deja requisionné et payé... et sa depuis un pti moment...

La moitité de la france est au courant que c est a bourges...

Annulé cet évenement c est couper 3ans de dialogue et travail.. mais c sur on passera pour des vrai rebelle.. faire un pas en avant et 4 en arriére non merci... d autant plus que l on menace de stoper toute negociation en ce qui concerne la tekno si on les envoi chié c a dire saisi de nouvo opérationnel pr toute les free qui ne sont pas sur un terain privé et qui utilise la circulaire du decret a 500..(les son viendront pleurer) , plus de legal et plus de tekos de bourges par exemple... qui s est trés bien deroulé d ailleurs ...

on bosse pour ce teknival pas au non de la free party... ce "festival elektronik" ne represente plus la free depuis des années.. si on s engage pour cet évenement c est au nom de la tekno et de la féte....et pour des raisons de pression politik

Citation :
UN TECKNIVAL QUI DEFEND LES VALEURS DE LA FREE NE PEUT ETRE UN TEKOS NATIONAL !!! Trop de monde !
UN TECKNIVAL NATIONAL EST UN TEKOS POUR FAIRE CHANGER LES LOIS !
Un tekos illegal pas de prob on peu en faire quand on veut !! et le fait de choisir une autre date que le premier mai la surprise sera encore plus grande !!mais la croyé vous qui si on annul le monde repondera present.. je ne croi pas que le "mouvement" en france et les sons est ces couilles... donc c est un risque inutile.. de plus il n y aura aucune securité , sa sera " a l arrache" donc on passera encore plus pour des irresponsable au yeux des medias.. pour le moment si vous avez peur de l image que l aura par rapport au requisition saché que l on fait le necessaire depuis samedi pour mettre l' etat en cause ce qu il font trés bien d ailleurs !! et ce n est pas fini !!

D' autre part je suis convaincu que si on refuse le teknival nous allons serieusement en compatir...surtt aprés les effort fourni par la prefecture et argent depensé... et si je on se bat c est pour des rassemblement regionaux..or vu les effort de la pref... le dialogue sera aussi ronpu avec eu ....

Chacun est libre aprés de faire ce qu il veut et de penser ce qu il veut ...
chacun est aussi libre de faire son choix...

mais je comprend tout a fait la reaction de certain d entre vous...et je ne suis pas contre non plus mais kkpart je pense a ce qui n ont pas forcement des groupe a rembourser ou des fasade de 45kw mais a tout les pti son qui veule s exprimer 4jour durant,faire partager leur musik... méme si elle n etait pas toujours ecouté avec l attention qu il faudrait... se gens se feront plaisir et c est aussi sa faire la teuf...

On ne peut pas aller sur d autre terrain notemment les base de d habitude et croyé moi ...elles seront surveillé alors méme pas la peine de penser aller tous lao...c est uthopique...

Ensuite il veulent nous prouver que l on peu pa gerer ce genre d évenement qui rameute trop de monte.. en nous mettant en plus ds le departement du plus grand festoche sur une surface petite ... c est un test... (notemement pr tester les tekos regionaux et voir si il ya boco ude monde si on peu s en sortir)

seulement avec chance on é tombé sur une pref experimenté , a l ecoute et qui est trés compétente au niveau logistik

C est pour nous le temps de leur montrer que méme en situation de crise sa gére et la on aura gagner notre plus grande victoire enfin je le pense..

En ce qui concerne les requisition je precise que les agriculteur sont remboursé de 3 a 8 fois leur recolte... et que une partie du terrain est en jachére... et que de plus le terrain sera depolué aprés..

maintenant des terarin requisitonné c est ce qu il y a tjr en bzh... c sur on a jamais voulu sa... on nous la imposer... a la pref , au agriculteur et a nous.... mais sa vous le savez deja et les autre le sauront aussi !!!!

c est sur c est abusé c est un combat politik !!
Je m explik (merci loco) ...

la prefecture du cher est de droite et donc trés proche de sarkozy...beurk
Or le general a l interieur (general de gendarmerie et donc rien avoir avec la police de sarko) a été nommé par villepin, donc ce general fé tout pour que sarko se plante en foirant le tekos, en donnant un lieu non aproprié avec plin de probléme tel que le printemps de bourges en plus etc...

SEulement la pref fait un travail de ouf car sarko pa content donne tout les moyen qu il peut pour que tout se passe bien et qu il ne passe pas pour le bouffon pour lequel est passé villepin pdt le CPE...

En kler voila pourkoi nous sommes dans un gros bordel qui sera tout de méme géré avec en plus une aide de l etat comme jamais....

C est villepin ki ve faire chier sarko pour kil perde encore plus de point en
jouant un jeux CPE tekno, et il sait que nous allions refuser ces champs cultivés et requisitionné !! Donc gros c est un kler que cela va étr etré"s difficile a gerer mais en méme temps cela est un test pour prouver que par exemple pour un future teknival regional comme nous voulons faire et bien méme si il ya une grande afluence avec un petite terrain c est otut de méme possible a gerer avec un bon travail et une bonne logisitik.

Teknival confirmé a Chavannes dans le Cher (18)

info 3672 *1 01052006#

k-o
Revenir en haut Aller en bas
http://9mm.free.fr
Contenu sponsorisé





TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL DU 1ER MAI   TEKNIVAL DU 1ER MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKNIVAL DU 1ER MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27-?.05.06 UnItEd kInGdOm (UK)--- fReE oPeN aIr tEkNiVaL ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PARTY AREA !! :: InFos Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser