LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dsu

Aller en bas 
+2
mescaline
teufeuse5
6 participants
AuteurMessage
teufeuse5

teufeuse5


Nombre de messages : 5
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/04/2006

dsu Empty
MessageSujet: dsu   dsu EmptyMer 26 Avr à 22:15

je sui dégouté d teuf de maintenan é jen é mar d ptite pétasse ki suceré pr 1 taz ou otre é ki veulent se fér d travleur just pr ce la pt ds 1 camtar bref si j v pr le 1 mai je v surmen m'embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
mescaline

mescaline


Nombre de messages : 11
Localisation : un peu a Tours, ville de dobe, mé surtout a popo!
Date d'inscription : 30/12/2005

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyLun 1 Mai à 13:38

tu parles du teknival?c t ecoeurant.je savais a la base que ca me deplaisé mais bon, les potes y vont, on va se maré, hop, j'y vais.. ah, la nuit, j'ai trouvé ca comique, les lumiere de partout, strmboscope et compagnies,ca va.et puis tellement de bléro, des le samdi soir,en revenant vers 2h a notre ptit squatte, la clio de mon frere defoncé, la serrure forcé, et biensur plus de portable, porte feuille sac etc..et la ca ma plongé dans une grande tristesse, a tout remettre en question et mdire au final que merde, jme suis encore trompé, je suis encore trop conne et trop naïve!bon bein conclusion, jsuis degouté et c bien la derniere fois que j'irais posé mon cul dans ce genre de rassemblement!!et souhaitons longue vie au tite tawa!
Revenir en haut Aller en bas
Manygances




Nombre de messages : 1
Localisation : Clermont city
Date d'inscription : 01/05/2006

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyLun 1 Mai à 23:18

Sad bin alors fo pas tout dénigré non plus !!!
C comme tout ya du bon et du moins bon c clair, et puis dans ce genre de rassemblement vo mieux être prudent(le porte money vaut mieux l'avoir sur soit c clair !) ...
J'ai passé un WE plutot sympa, j'avais mon live sur moi, et g pu l'poser sur les 50kW des Sulfurik, trés bonne ambiance et des gens ki kiff le son et ki préfère faire péter du reggae afro plutot que du hardcore lorsque le soleil se lève, non franchement pas d'bol pour toi, mais fo dire que des bagnoles entassées comme ça fo bien s'attendre à ce que ça attire les convoitise c d'ailleurs pour ça qu'j'ai trimballer mon pc sur moi toute la nuit !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manygances
Rachacha

Rachacha


Nombre de messages : 97
Localisation : Le nombrile de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyDim 7 Mai à 20:26

le problème ne vient pas du rassemblement tekno, ni des teufs, ni des teuffeurs . Partout ou tu iras, il y aura des cons et des fouteurs de merde sauf qu'en tekos il y a des millers de gens donc des milliers de cons. Ils sont partout, dans les manifs, les boites, les bars, les teufs, .... Il ne faut pas se braquer mais faire tres attention Exclamation
clown
Revenir en haut Aller en bas
rules

rules


Nombre de messages : 75
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2005

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyDim 7 Mai à 23:09

le problème c'est que depuis qu'il y a des cons ils se reproduisent alors d'une y en a de plus en plus mais si tu rajoute la consanguinité ....
Revenir en haut Aller en bas
mescaline

mescaline


Nombre de messages : 11
Localisation : un peu a Tours, ville de dobe, mé surtout a popo!
Date d'inscription : 30/12/2005

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyMar 9 Mai à 17:21

c vrai vous avez carement raison mais bon, ca fait chier, meme si g passer un tres bon moment labas, quelques bonnes session ds le son et des pures potes,c parti, hop je trip mais bon, c un peu nul, alors je regrette pas mais j'y retournerais pas non plus!!sinon quelqu'un a des info de ptite teuf dans la region de tours?parce qu'a clermont, les info pleuvent, mais g deménagé depuis 6mois et keudal, jtrouve rien, bizar bizar..
Revenir en haut Aller en bas
abuzgfx

abuzgfx


Nombre de messages : 61
Localisation : ..63..
Date d'inscription : 06/03/2006

dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu EmptyJeu 11 Mai à 23:02

"J'ai passé un WE plutot sympa, j'avais mon live sur moi, et g pu l'poser sur les 50kW des Sulfurik, trés bonne ambiance et des gens ki kiff le son et ki préfère faire péter du reggae plutot que du hardcore lorsque le soleil se lève"

rha ouai bah on c vu alors mon ptit !! c pas toi ki galéré a retrouver tes potes kavait les clefs dla caisse avec tes machines ???

hehe....
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik.org
Contenu sponsorisé





dsu Empty
MessageSujet: Re: dsu   dsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PARTY AREA !! :: InFos Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser