LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ________________skabazac 2 et 3 juin________________________

Aller en bas 
AuteurMessage
gyzmo




Nombre de messages : 14
Localisation : triffouilly-les-oies
Date d'inscription : 06/05/2006

________________skabazac 2 et 3 juin________________________ Empty
MessageSujet: ________________skabazac 2 et 3 juin________________________   ________________skabazac 2 et 3 juin________________________ EmptyJeu 8 Juin à 17:06

allez jmi colle !!! arrivé avec les collègues samedi vers 16 h;... ptit tour de camping,celui des camions,des campeurs.....beaucoup de jeunes,c'est marrant !!! au camping,2 ou 3 ptits montages d'enceintes...mais rien de colossal!! jai pris les skeuds mais j'crois que c'est pour le forme !!

apéro musclé donc...vers 19h,on est chaud comme la braise...on y va !!! au moins 1h30 pour rentrer,raaaahh bordel...ca braille !! allllllllllez !!nous voila dans l'arène !!!c'est vrai ,pas mal de monde a trouvé: festoche mal organisé,beaucoup de poussière (jen crache encore!!!),scène pas accessibles,bouffe dégueu......bref....on regarde la prog et oh malheur,les puppetmastaz sont déja commencés...On court et...c'était fini dégouté,je venais kaziment que pour eux !!! men fout ils passent dans d'autres festoch cet été !!! du coup,vu :
fishbone: grosse patate les papis! rock,ska,métal...ils naviguent et te font jumper

ensuite the herbalizer : chanmé !!!! jpe pas trop définir mis a part qui ya des cuivres,des sons éléctroniks et que ca pète sa mère !!!

birdy nam nam...;alors la chapeau bas les 4 djs !!! pone,little mike,dj need (l'autre chai plus ) te font décoller!!! ils ont mis au moins 30 min avant de commencer car problème de cables (eh oui c'est relou un dj !!!)donc public remonté a bloc...mais quand c'est parti...nomdidiou !!! pogo éNORME de 3 ou 400 pelos,la poussière qui vole et ca remue,ca se bouscule,ca hurle ....;attend mais c'est exploited ou slayer sur la scène??? non non,ces messieurs envoient du lourd,pone saute partout et braille dans le micro....moi qui mixe de la tek,chui servi car a 2 ou 3 reprises,ils nous balancent des morceaux scratchés qui imitent des basses,cymbales....bref,des chti morceaux tek qui font jumper a 10 m...les ptits malins,y zont tout compris!!! ca a duré a peu près une heure,trop court !!! je crois que ces messieurs ont kiffé le public plus que réceptif !!!

je ressors en kit !!!! direction grande scène avec dyonisos...je connaissais pas trop mais en live ca watt !!! limite punk a des moments!!! puis sayan supa crew....fidèles a eux mème...c'est pas trop mon délire mais ils assurent !!! et alors le lascar qui beat box !!! la il bat tous les records !!!!!! il te remixe tout dans sa bouche: des vieux samples us en passant par "satisfaction" de benassi bros !!! tu fermes les yeux et tu crois écouter un sampleur couplé a des boites a rythmes!! c'est ce que jai préféré de leur presta !!!! puis rentrage au campement pour un gros dodo !!! bonne soirée quand mème avec les potes...zai revu 4 personnes qui ont beaucoup marqué mes années de posage en teuf,ils se reconnaitront :arno,claire,poussito de toulouse et clément qui bossait la bas...big up a eux et bizzzzzzzzous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
________________skabazac 2 et 3 juin________________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skabazac
» 24 Heures d'Electro Alternativ Set - Toulouse - 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PARTY AREA !! :: RePorT Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser