LOBOTEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 G un blem avec live 5 !!!

Aller en bas 
+2
shepdav LBT
Al2x_live
6 participants
AuteurMessage
Al2x_live
LOBOTEK
Al2x_live


Nombre de messages : 135
Localisation : kelke par en auvergne!
Date d'inscription : 21/09/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyDim 30 Oct à 12:51

ki peu m aider g un blem avec live 5 j arrive poa a convertir mé live en wav quand je sui en mode play liste pour pouvoir ls faire tournée dans winanp par exemple !!!!
alors si kelk1 a la soluce pa de blem il peu me la donner lol! lol!
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shepdav LBT
LOBOTEK
shepdav LBT


Nombre de messages : 178
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 21/09/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyDim 6 Nov à 2:51

tu a qu'a faire du mix voila la solution a ton probleme tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al2x_live
LOBOTEK
Al2x_live


Nombre de messages : 135
Localisation : kelke par en auvergne!
Date d'inscription : 21/09/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyDim 6 Nov à 18:15

affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyVen 11 Nov à 11:08

Je connais pas live 5, mais si tu à nero 5 ou 6, utilise nero wave éditor. Tu le trouvera dans demarer > tou les programmes > nero > nero 6 > nero wave éditor.

Tu a juste a ouvrir ton fichier, et a fair "enregistrer sous...'. Dans la fenetre en dessou du champ de nom de fichier choisi le formt que tu veux, et clique sur enregistrer.

J'épére avoir bien répondu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nategame.net
rules

rules


Nombre de messages : 75
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyVen 11 Nov à 13:02

Salut,
j'ai pas live sous les yeux là, mais en gros il y a plusieurs possibilité, sois tu crée une piste audio supplémentaire tu choisis en entrée de ta piste main out et en sortie rien ou une sortie désactivé tu armes ta piste et tu n'as plus k'a enregistrer le son ki tourne (l'emplacement de l'enregistrement dépend de tes préférences de live). Sois tu enregistre via un hôte rewire (Cubase par ex). Sois tu séquence tout ton live tu met les locators à chak bout du live et tu fais un export (menu fichier) ...

PS: live c'est pas vraiment le meilleur soft pour de la sequence pourquoi ne prends tu pas cubase ou acid pour ça ??? live est bien pour le live et c'est déja pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
djbernardbernard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyVen 25 Nov à 14:24

yep...............je suis d'accord pour les soft enoncé qoui que acid est un moteur audio assez faible....... je te conseille donc cubase ou prootools LE

en revanche il n'y a pa la possibilité des faire des exports en wave de tes pistes avec live ?
bizar......................................................................

afro
Revenir en haut Aller en bas
BaPtKcc?

BaPtKcc?


Nombre de messages : 23
Localisation : Là-bas,si j'y suis..
Date d'inscription : 19/01/2006

G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! EmptyDim 12 Fév à 19:42

sinon tu as ITUNE de MAC (existe en version PC et telechargeable gratuitement)
c une bibliothèque musical où tu peut convertir tes samples en 2 click!!

tu balance ton sample dans la bibli' ,tu click droit et tu veras on te propose "convertir la selection en"aac,aiff,wav ou mp3 , pour se faire, il faut que tu ayes dans les preferences d'itune,dans "avancée" et la tu choisis ton format de convertion.
voili voilou!

(perso je n'utilise que ça pour la convertion de mes samples et autres fichiers audio...)
geek
http://www.apple.com/itunes/download/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G un blem avec live 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: G un blem avec live 5 !!!   G un blem avec live 5 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G un blem avec live 5 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McF live 9mm
» live ATZ cerebro
» backstage... live lobotek
» Live Ben(9MM-lediable au corps) in Austria
» Live tribalistik by Swick & BulleT from 9MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: DIVERS :: Coin TeKniK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser