Nombre de messages : 75 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Mer 23 Nov à 2:49
On remet ça comme l'an dernier, donc New Year Party dans les catacombes de limoges. + d'infos + fly + Tard
moustik
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Mer 23 Nov à 20:15
J'ai loupé ca l'année derniére pour faire une soirée de merde alors ce coups si je vais bouger mon cul.
lelutin
Nombre de messages : 137 Localisation : soixante-trois Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Mer 28 Déc à 18:54
rules a écrit:
On remet ça comme l'an dernier, donc New Year Party dans les catacombes de limoges. + d'infos + fly + Tard
ca fait flippé le truc , ya une main ki fait un fuck ki se promene toute seul surla 2eme photo
dooms63
Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Jeu 29 Déc à 17:47
coter ambiance deco ça doit trop bien le faire
mais ça doit raisonner a fond
moustik
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 0:20
de tout façon c annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptichampy
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans les Volcans Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 0:52
Oui enfin , peut etre que je me trompe , mais annoncé ce genre de teuf sur le forum c'est peut etre pas tres malin...
Big brother is watching you
dooms63
Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 14:16
ah ouais c annuler dommage ça doit bien peter dans les catacombe
mais pourquoi c annuler
et ptichampi pourquoi tu dit que c pas tres malin d'annoncer cette teuf sur le net je pense que ça ne crain pas non
tu pense que ça crain toi
Ptichampy
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans les Volcans Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 16:14
dooms63 a écrit:
PtichampY pourquoi tu dit que c pas tres malin d'annoncer cette teuf sur le net je pense que ça ne crain pas non
tu pense que ça crain toi
Moi je pense qu'on a fait plus discret deja mais bon vous faites bien comme vous voulez .
moustik
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 16:50
bin non je vois pas pourquoi ca craint on annonce plus rien alors!!!!!!!! ou juste les soirées en boite alors génial!!!!! sinon c'est annulé parceque les gars ne se sont pas occupé du pot de vin!!!
Ptichampy
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 19:34
Nan nan mais faut pas s'ennerver. Je dis juste que les soirée free si vous ne voulez pas griller les endrois faut eviter de balancer les annonces sur le net. Mais bon, c'est comme vous voulez.
Apres faudra pas s'etonner de voir les gendarmmes sur place avant vous...
Sur ceux passez de bonnes fetes de fin d'années quant même
dooms63
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 23:38
c toi qui faut pas que tu t'enerve je ne savait pas que c'etait une free donc la tu as raison ce n'est pas malin
mais comme dit moustik on annoce plus rien donc ça ne craint plus
bonne fetes de fin d'annee a tout le monde
Ptichampy
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Ven 30 Déc à 23:53
dooms63 a écrit:
c toi qui faut pas que tu t'enerve je ne savait pas que c'etait une free donc la tu as raison ce n'est pas malin
mais comme dit moustik on annoce plus rien donc ça ne craint plus
bonne fetes de fin d'annee a tout le monde
Passe de bonne fete toi aussi
rules
Nombre de messages : 75 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb Lun 2 Jan à 1:40
Salut, t'inquiète j'annonce pas sur le net les posages/squattages à l'arrache, si c'est annulé c'est parce que justement ça a merdé au niveau des autorisations(je ne déveloperai pas ici, mais y a des gens qui sont un peu bras cassé et très bavards ......)....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (New Year Party)Bordel-87 dans les K-Takomb