Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: de retour Jeu 24 Nov à 12:12
ancien auvergnat et apres quelques annee passer sur les route de france et d'europe en camion la je fait une halte sur anneçy pour passer mon permis poid lourd et je revient parmis vous car làbas la vie et trop cher les gens sont trop con et ça caille en plus pas trop de teuf enfin..... votre site c de la balle continuer comme ça ça le fait grave bisous a tous ce qui le veulent et a plus tard sur le site ou sur msn
kaotek
Nombre de messages : 87 Localisation : clermont fd Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: de retour Jeu 24 Nov à 16:34
salut!
Al2x_live LOBOTEK
Nombre de messages : 135 Localisation : kelke par en auvergne! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: de retour Mar 10 Jan à 12:13
slt a toi on se connai peu etre je sai pas vraiment on verra par la suite!
luce
Sujet: Re: de retour Mer 11 Jan à 18:52
salut!
dooms63
Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: de retour Mar 17 Jan à 16:28
ben alors alex tu est sur qu'on ce connait
tu est vraiment chepper tu en connait beaucoup des dooms c dooms..... dooms de clermont avec teuf comme chien
j'espere que tu vois maintenant
a plus tard
et salut a toi luce
Al2x_live LOBOTEK
Nombre de messages : 135 Localisation : kelke par en auvergne! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: de retour Jeu 19 Jan à 13:31
mdrrrrrrr c toi dooms
yé yé alor comment va depui le temp?! moi tjs a donf de sound avec toute la clika comme tu voi on change poa ls bonne habitude
dooms63
Sujet: Re: de retour Jeu 19 Jan à 15:54
ayé tu ma remis ça va bien je me suis poser un petit peu dans la société on ce capte sur msn car g vu que tu m'aivait envoyé ton adresse tu as assurer merci c cool de revoir des potes ça fait plaiz
a plus tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de retour
de retour
Page 1 sur 1