Nombre de messages : 135 Localisation : kelke par en auvergne! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Dim 27 Nov à 15:32
Tu cherche du bon sound!!!!!!!!
C'est par la: FULLBOXSON
9,rue de la coifferie
63000 CLERMONT-FERRAND
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 13:01, édité 1 fois
dooms63
Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Mar 29 Nov à 12:55
petit mag bien sympathique et convivial alors au lieu d'aller donner votre thune a ces putain de multi-nationale de merde faite marcher les petits commerces comme celui là
bon vent à tous
rules
Nombre de messages : 75 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Mer 30 Nov à 0:49
Salut, +1 pour full box son à signaler aussi : Twelve Inch, 15, rue Savaron (non loin de la Cathédrale et du magasin Spliff). www.12inch-network.fr.st Je pense que ces shops sont complémentaires et pas concurents ...
shepdav LBT LOBOTEK
Nombre de messages : 178 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Mer 30 Nov à 10:56
c clair leur skud on rien a voir!
dooms63
Nombre de messages : 62 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Mer 30 Nov à 13:51
c clair twelve inch fait beaucoup de house et tout ce qui passe en club .....donc pour ma part boff....
rules
Nombre de messages : 75 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Tu cherche du bon sound!!!!!!!! Jeu 1 Déc à 0:02
pas d'action chez boris, mais tu trouveras plus facilement du woody mc Bride, Drop Bass & co chez lui ke chez full box son bonne drum uk aussi ... Après le jour ou tom&louis achèteront aussi ce genre de son je sous loue leur cave (faut fouiller les baks un peu aussi c'est pas pack'il y a un jeff mills k'il y aura pas une bombe caché derrière )